The city of love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The city of love


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bien allongé xD' [ PV ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jurney Silver
So Cute Admin <3
So Cute Admin
Jurney Silver


Féminin Nombre de messages : 62
Love : ...
Age : 20 ans
Humeur : Hope & Joy
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Méthode pour gagné: ahhh..

Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien allongé xD' [ PV ]   Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:35

Jurney lacha la pogné de porte.. Sa ne pouvait pas terminer comme sa. Le moment commencais chaud et très bien.. Et tout d'un coup: Paff.. Mademoiselle Swan commence a agir en petite égoiste enfin, je dirait plus en petite peste.. Fin bref.. Pour le début d'occupation double, sa n'étais pas vraiment super de déja souhaiter l'aurevoir de l'autre..

Je croit que c'est mal partie pour un début ein?


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creart.forumactif.fr
Invité
Invité




Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien allongé xD' [ PV ]   Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:39

- Ouais pas mal.. Alors, on reprend tout ?

Steve lui souria. Il pensait bien qu'elle allait sortir de la maison, le laissant en blanc comme sa.. Mais quand même ! Quand il la vut se retourner, il fut un peu surpris.. Il lui souria et il la regarda de nouveau.. Il pensait bien que la relation qui avait commencer entre les deux allait completement disparaitre, vu le fait de tout a l'heure.. C'est-a-dire le baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Jurney Silver
So Cute Admin <3
So Cute Admin
Jurney Silver


Féminin Nombre de messages : 62
Love : ...
Age : 20 ans
Humeur : Hope & Joy
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Méthode pour gagné: ahhh..

Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien allongé xD' [ PV ]   Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:40

Oui, c'est une bonne iddée !

Jurney espèrait que peut-être finalement ils allais bien aprendre a se connait et après et bien, elle ne mettrait plus la main a la porte. Dumoin, certennement pas avant d'avoir passer la nuit sur le canapé dans les maison des garcons avec celui-ci.. Sa n'étais pas oubliger d'être très chaud pour qu'ils aillent du plaisir de toute facons eiin ?!


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creart.forumactif.fr
Invité
Invité




Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien allongé xD' [ PV ]   Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:43

Steve lui souria legerement et les deux adultes retournerent dans le salon. Steve s'asseya sur le canapé et il la regarda amicalement, pour commencer. Bien sur, ils pourraient plus se parler comme sa et ils pourraient mieux se connaitre. Ensuite, la relation sera mieux.. En plus, tout a l'heure, c'était tout simplement une premiere rencontre qui se transformait en presque.. Ohh ! Je sais pas comment décrire sa mais bon ! Il lui souria de nouveau, ne sachant pas quoi dire de vraiment interressant !
Revenir en haut Aller en bas
Jurney Silver
So Cute Admin <3
So Cute Admin
Jurney Silver


Féminin Nombre de messages : 62
Love : ...
Age : 20 ans
Humeur : Hope & Joy
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Méthode pour gagné: ahhh..

Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien allongé xD' [ PV ]   Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:46

Jurney ne disa rien! Completement rien! Elle ne voulait que tout aille mal comme tentot mais, d'une facons, elle avait bien fait car si elle ne s'avait pas arrêter, probablement qu'ils serait dans un lit depuis lontemos déja et très épuiser =p .. Ou encore sur le canapé quoi!? XD N'allons pas trop loin dans ce sujet, vous être daccord ?! Alors pour continuer le sujet d'avant la mise entente, elle soupira et regarda Steve dans les yeux.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creart.forumactif.fr
Invité
Invité




Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien allongé xD' [ PV ]   Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:12

Steve lui souria tout simplement. Disons que la conversation n'était pas au rendez-vous. C'était un peu gênant, ce silence ! Mais celui-ci n'avait completement rien à lui dire. Il se contenta seulement de la regarder dans les yeux. Elle était si belle mais.. Hum.. Pas plus ! C'était un peu trop tôt pour parler d'elle ainsi. C'est vrai qu'elle lui plaisait assez mais pour le moment, ce n'était que de simples amis.. Steve en avait assez marre de ce fichu silence, alors, il enclencha une nouvelle conversation, soit dit en passant, pas très passionnante xD'

- Et sinon, dis-moi, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jurney Silver
So Cute Admin <3
So Cute Admin
Jurney Silver


Féminin Nombre de messages : 62
Love : ...
Age : 20 ans
Humeur : Hope & Joy
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Méthode pour gagné: ahhh..

Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien allongé xD' [ PV ]   Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:21

La jeune demoiselle soupira car le silence l' énervait unpeu.. Si
quelqu' un entre les deux ne disait rien, elle allais commencer a se
frustrer.. ^^' Enfin bref, Jurney le regarda et baissa la tête.. ELLE
DÉTESTAIS LE SILENCE!! Puis enfin, Steve brisa le silence.. !

Je vien de NewYork et toi?? Aufait, tu fait quoi comme quoi métier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creart.forumactif.fr
Invité
Invité




Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien allongé xD' [ PV ]   Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:27

Steve lui souria amicalement. Une chance que ce silence n'était plus là, sinon, monsieur n'aurait pas rester comme sa. Disons que c'était un peu tendu entre les deux jeunes gens. Il souria de nouveau à ses questions. Il lui répondit tout simplement :

- Moi ? Hum.. Je viens de Los Angeles, et je suis Assistant Décorateur et toi ?

Il ne voulait pas trop brusquer les choses avec elle, depuis le petit mal entendu qui c'est passer tout à l'heure. Si ils auraient continuer ainsi, le lendemain, les deux adultes auraient été dans le même lit et ils auraient fait une grosse gaffe. Surtout qu'ils se connaissaient à peine ! Vous, vous croyez au coup de foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jurney Silver
So Cute Admin <3
So Cute Admin
Jurney Silver


Féminin Nombre de messages : 62
Love : ...
Age : 20 ans
Humeur : Hope & Joy
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Méthode pour gagné: ahhh..

Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien allongé xD' [ PV ]   Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:35

Les deux jeunes gens se regadèrent les yeux dans les yeux puis, soupira encore! Peut-être que finalement, les coup de foudre existais et que il étais devant elle? Bon, ils avait tout la nuit pour se connaitre alors, peut-être qu'après, ils allais pouvoir aller plus loin!! Même que si Steve l'embrassait la, toute suite, elle n'allais pas le reheter! Ont ne sais jamais^^

Moi je suis Etudiante en Musique.. Je n'ai pas encore de travail! Sauf que pour payer mes études, je travail dans le bar ''monckey'' près de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://creart.forumactif.fr
Invité
Invité




Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien allongé xD' [ PV ]   Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:42

- Ah oui ! Je connais ce bar ! J'y travaillait quand j'étais un peu plus jeune..

Steve lui souria. La jeune femme s'intéressait a la musique, un peu comme lui, a vrai dire. Eh oui ! Notre beau jeune homme a déjà été guitariste, dans un groupe rock, lorsque qu'il était au lycée. Il avait eu beaucoup de succes comme sa, mais il avait abandonné, parce qu'il préférait faire du dessin, et décorer au lieu de jouer de la musique. Puis, Steve sortit de ses pensés et il regarda la jeune femme. Son regard faisait comme l'hypnotiser, bizarrement... Bref, il se contenta de la regarder et de laisser son sourire accrocher dans son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Jurney Silver
So Cute Admin <3
So Cute Admin
Jurney Silver


Féminin Nombre de messages : 62
Love : ...
Age : 20 ans
Humeur : Hope & Joy
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Méthode pour gagné: ahhh..

Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien allongé xD' [ PV ]   Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:54

Elle lui souria mais, sans rien ajouter d'autre!! C'étais déja bien parti puisque les deux jeune gens aimait tout d'eux la music! Jurney continua de le fixer dans les yeux. Jurney chantais unpeu aussi mais sa, elle ne préfèrait pas le dire... La jolie jeune femme lui dit alors:

Non mais sérieux la, je pense que même jusqu'as fin la si je reste jusque la bin tu va vraiment être un coup de coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creart.forumactif.fr
Invité
Invité




Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien allongé xD' [ PV ]   Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:00

Steve souria a la remarque de la jeune femme. C'est aussi pareille pour lui. Jusqu'a la fin du jeu, Jurney allait être dans les coups de coeur de Steve. Au début, il n'aurait jamais penser à sa, mais, en apprenant à la connaitre, il c'est rendu compte qu'elle était vraiment quelqu'un de formidable. Il la regarda alors amicalement, peut-etre aussi amoureusement, mais, il ne laissa rien vraiment parraitre. Il était a l'aise avec elle, mais, s'il allait plus loin, sa allait peut-etre rater avec elle.. Il perdrait des chances..

- Oui, pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jurney Silver
So Cute Admin <3
So Cute Admin
Jurney Silver


Féminin Nombre de messages : 62
Love : ...
Age : 20 ans
Humeur : Hope & Joy
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Méthode pour gagné: ahhh..

Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien allongé xD' [ PV ]   Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:18

La demoiselle mis sa main sur sa cuisse [à lui] puis regarda la télévision qui étais ouverte tout a l'heure! Elle coucha sa tête tout doucement sur l'épaule de Steve en espérent qu'il ne disant rien pour RE contrarier le moment! Enfiin, elle ne l'avait même embrasser alors.. !XD Elle attendait inpatiament son geste.. N' importe se qu'il allais faiire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creart.forumactif.fr
Invité
Invité




Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien allongé xD' [ PV ]   Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:30

Steve lui souria quand celle-ci mit sa tete sur son épaule. Steve s'allongea sur le canapé, toujours en tenant Jurney dans ses bras. Il était bien avec elle, et sa, il n'allait pas lui cacher. Il posa son regard sur la télévision et il déposa un petit baiser sur le front de la jeune femme. Sa peau était si douce, ce qui lui donnait vraiment envie de l'embrasser. Il resta comme sa, sans rien faire d'autre, pour ne pas la mettre mal a l'aise, comme tout a l'heure en faite. Il n'ajouta pas vraiment rien, sauf qu'il souriait tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurney Silver
So Cute Admin <3
So Cute Admin
Jurney Silver


Féminin Nombre de messages : 62
Love : ...
Age : 20 ans
Humeur : Hope & Joy
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Méthode pour gagné: ahhh..

Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien allongé xD' [ PV ]   Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:49

Jurney resta bien coller dans les bras de son ''ami''. Elle le regarda attentivement dans les yeux et penssa sinserrement que, si les deux se connaissait unpeu plus et que par exemple Steve serait éliminer, probablement qu'elle partirait aussi! Puis après en dehors du loft elle pourrait savoir si sa peut être un avenir tout les deux ensemble ou non .. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://creart.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien allongé xD' [ PV ]   Bien allongé xD' [ PV ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien allongé xD' [ PV ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The city of love :: Boy's House :: Rez de chaussé :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser