The city of love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The city of love


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rose Hynde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rose Hynde Empty
MessageSujet: Rose Hynde   Rose Hynde Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:05

Nom:: Moi c'est Hynde, je sais c'est pas tellement connu, totalement affreux mais je suis née ainsi. Que voulez-vous ?
Prénom:: J'aurais voulu autre chose que Rose, moi un nom de fleur sa me plait pas du tout. Les gens on tendance a s'amuser et me traiter de tous les noms qu’ils désirent, Violet, Lys et encore.
Age:: Je viens d'atteindre mes dix-huit ans il y a tout juste un mois. Je vous assure que j'en suis très fière.
Nationalité:: Américaine pur jus, née dans la ville lumière les plus Américaine, New-York. Mais ne vous fiez pas a mes origines, je suis loin de toute ces princesses.
Profession:: Je suis pas encore très sure de ma profession. J'ai bien une passion, la cuisine. Car oui j'aime cuisiner, inventer des nouveaux mélange et bon le rendu est pratiquement toujours succulent. Enfin, j'aime beaucoup la cuisine.

Histoire:: Moi je suis dans la ville qui a une très mauvaise image car bon coté princesse huppé super méchante, elle se trouve souvent toute a New-York mais moi je suis différente. Souvent rejeter par ceux qui ont la langue trop bien aiguiser, j’ai grandit assez solitaire, ce n’est pas si grave car j’en suis une de nature.

Mon père Hubert Hynde, ouais je sais ce n’est pas vraiment très sexy, Hubert mais moi je suis son original et vu que je suis grande fana de ce qui est moche et ridicule j’aime le nom de mon papa. Il est ce genre de compositeur inconnu que personne connait tout simplement parce qu’il est trop facilement surpasser de ces écrivains géniaux que tous adore. Lui il ne fait rien de ses texte, personne ne veut les publier et c’est comme sa qu’il dut chercher un nouveau travail dont celui de publicateur. Genre il est celui qui faire les publications de recueil de pensée qui se trouve la moitié du temps dans vos fond de tiroir car vous penser qu’un jour sa sera utile pour passer le temps lors d’un orage ou la lumière d’une lampe de poche est votre seule outil pour passer le temps. Ben le voila son domaine, inconnu mais il gagne quand même une assez bonne somme et parfois il réussit à publier certain de ses poèmes dans un journal indépendant dans un recoin du journal que la plus part du temps, on ne prend pas le temps de lire. Ma mère Ann Hynde est musicienne, c’est normal qu’elle vous soit totalement inconnu car elle est violoniste dans une choral New-Yorkaise qui joue très rarement, vu que le salaire est minable et que celui de mon père n’est pas suffisant pour nous faire vivre, elle est devenu professeur et bon sa paye assez bien mais elle n’aime pas trop les gosses de riche que les parents inscrivent juste parce qu’ils ne valent rien.

Exactement ce genre d’enfant que ma mère trouve détestable, mon père aussi d’ailleurs. C’est surement pour sa que même si il aurait les moyens d’avoir un appartement avec vu sur Central Park ou le MET, ils préfère de loin l’appartement cossu dans le fond de la ville assez aisée juste assez grand pour trois personnes et encore. La décoration est vieille et pas spécialement jolie, c’est petit et pas très chaleureux. Ma chambre est la taille d’une garde-robe de ces jeunes gosses de riche mais moi je l’aime beaucoup. Les murs sont recouverts de photos de moi, de mes dessins et de quelque œuvre que j’ai peinte. Mon plafond vient d’être repeint par moi justement. J’ai beaucoup apprécié l’expérience.

Comme tous enfants, j’ai été a l’école primaire et sa a continuer avec le lycée. J’ai beaucoup aimé l’école même si je ne suis pas une bolée. J’avais assez de faciliter a apprendre et j’aime beaucoup ce que j’ai accomplis. J’aimerais aller dans une école d’art mais elles sont un peu trop chères et puis je n’ai pas le talent requis pour gagner une bourse. Je me contente alors d’une nouvelle passion qui est la cuisine, facile et bon pas vraiment besoin de grande étude pour réussir ce métier. Je continue quand même à rêver d’art mais surtout de dessin et de sculpture. J’aime faire de la pate à modeler et aussi de la pate fimo, c’est vraiment hot.


Caractère:: En trois mots je peux me décrire très facilement, catastrophique, maladroite et naturel. Pas comme toute ses new-yorkaise qui se la pète, je suis assez coincer et je n'aime pas trop parler de moi. Je suis très mystérieuse même si on tente de me percer, je ne dis rien. C'est peut-être la seule chose que je suis capable de retenir en moi sinon je parle beaucoup trop. Je pense jamais avant d'agir et encore moins avant de parler. Tourner sept fois sa langue, je ne connais pas. Je suis aussi très vivante et fraiche, on ne peut pas s'ennuyer a mes cotés. Gaffeuse, il m'arrive de ne pas trop penser et je fais des millions de gaffes par jour. Aussi maladroite autant dans mes gestes que dans mes mots, je peux faire n'importe quel bêtise jamais pensé. On ma aussi longtemps surnommer, Rose la catastrophe humaine. Au contraire sa me complexe pas, j'aime rire de tout et de moi-même, c'est très bon pour la santé en plus.

Description physique:: Non sérieux mais tu pense m'avoir bien regarder, tes vraiment sure ? C'est simple je suis beaucoup trop grande et beaucoup trop maigre. On ma longtemps surnommer la grande asperge. Assez pale de nature, j'ai besoin des artifices du fond de teint pour arranger mon grain de peau. Assez grande, j'ai pas du tout besoin de talons haut, je suis souvent égale au garçon. Plutôt trop maigre, j'ai l'air anorexique mais croyez moi, je suis sure que je suis la plus gourmande de tous. Ce n’est pas pour rien que j'aime cuisiner hein ? Mes yeux qui sont de couloir vert-gris et au soleil un peu bleu sont toujours pétillant mais reste assez terne. J'ai des cheveux châtain mince et vaguer, ce n'est pas moi qui a une masse de cheveux gênante. J'ai un sourire attachant très contagieux qui souvent dévoile mes dents blanches mais pas parfaite comme les grandes stars d'Hollywood.

Pourquoi entré dans Occupation double? Parce que je voudrais montrer a tous que même si on n’est pas des filles magnifiques et un peu complexer, ont peux facilement réussir dans la vie. Vu que je n’ai pas les moyens vraiment d'avoir ma propre séries, que je ne suis pas tellement fashion et je ne suis pas très charismatique, je ne peux pas tellement non plus avoir d'agent. Ma seule façon de me faire connaitre est d'aller dans une téléréalité pour pouvoir m'affirmer encore mieux. Je veux faire un spectacle et surtout donner une belle leçon de vie.
Motivations:: C'est sur que je rêverais de rencontrer l'amour car j'y crois beaucoup surtout au coup de foudre. Mais j'aimerais beaucoup plus faire valoir mes idées et aider des millions de personne complexer dans le monde. Je ne le fais pas pour l'argent mais pour les autres.
Que ferais tu si tu gagnes? Je serais combler car il me sera encore plus facile d'aider des personnes dans le monde en donnant des dons du grand prix que je vais gagner. Si le public m'aime parce que j'ai été naturel du début à la fin, moi sa me plait beaucoup car j'aurais compris que j'aurais accompli mon but premier.
Quel rôle joueras-tu dans l'émission? Moi même, maladroite, souriante et Peace. La meilleure amie de tout le monde même si on ne peut pas du tout me faire confiance.


Ton prénom:: SECRET
Ton age:: 13 ans
Avatar utilisé:: Behati Prinsloo
Où as tu connus le forum? Par moi-meme
Comment trouve tu le design? J'aime beaucoup, il est simple et c'est sa que j'aime.
Nombre de jours où tu comptes venir :: 7/7 mais je garantis rien. Il se peut que je vienne pas a tous les jours mais il y a de grande chance.
Dans quel pays habites tu (pour savoir quand tu pourras etre présent):: AU QUÉBEC !!!!!!!!!!! < 3


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janella Silver
Fondatrice// Sweet Angel
Janella Silver


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
Rose Hynde Left_bar_bleue100/100Rose Hynde Empty_bar_bleue  (100/100)
Méthode pour gagné:

Rose Hynde Empty
MessageSujet: Re: Rose Hynde   Rose Hynde Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:23

Alors biienvenue personne déja inscrite qui a connu le forum par soit même !
Revenir en haut Aller en bas
http://occupation-double.positifforum.com
Invité
Invité




Rose Hynde Empty
MessageSujet: Re: Rose Hynde   Rose Hynde Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:40

Voila, j'ai terminée
Revenir en haut Aller en bas
Janella Silver
Fondatrice// Sweet Angel
Janella Silver


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Affinitées:
Aimé(e) du public cette semaine:
Rose Hynde Left_bar_bleue100/100Rose Hynde Empty_bar_bleue  (100/100)
Méthode pour gagné:

Rose Hynde Empty
MessageSujet: Re: Rose Hynde   Rose Hynde Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:07

Validdéééee !
Revenir en haut Aller en bas
http://occupation-double.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Rose Hynde Empty
MessageSujet: Re: Rose Hynde   Rose Hynde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Hynde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Hynde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The city of love :: Administration :: Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser